C'est la promesse de Monument Tracker, l'application qui compte bien remplacer les guides touristiques. Le principe? Un tour du monde ludique qui propose de faire découvrir 75 destinations à l'aide de jeux et d'activités. Pour chaque destination représentée, des circuits novateurs sont proposés: plaisir des papilles, réservation en ligne de billets "coupe-file", visites centrées sur des activités atypiques... Sans oublier des cartes embarquées offline pour se repérer sans exploser son forfait 3G.
Créée entre autres par Jean-Jacques Lottermoser (ex-directeur du tourisme de Cannes), l'application met 4 destinations phares à tester cet été: le Brésil, le Japon, la Corée du Sud et Cuba. Embarquement immédiat!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]