Creative Belgium cherche la fame, le future & la creativity

Crea / News

Creative Belgium a lancé une nouvelle "membership campagne" avec un copy percutant, à la fois ludique et intelligent. Une création de Mirror Mirror. 

Pour 2021, Creative Belgium accueille déjà 80 nouveaux membres individuels et un nouveau membre corporatif : Altavia ACT*. "En tant que membre, vous soutenez une organisation qui rassemble les penseurs créatifs de notre pays, mettez en avant les meilleurs travaux du secteur et faites passer les intérêts des talents belges en premier, de Knokke à Cannes et au-delà", déclare Creative Belgium qui offre toujours une série d'avantages aux membres ainsi qu'un site web en guise de portfolio pour ses membres.

Pour rappel, l'organisation à but non lucratif est dirigée par un organe directeur élu (pour 3 ans) et une management team quotidienne. Tout revenu supplémentaire généré par les activités est investi pour accueillir, inspirer et encadrer la prochaine génération de créatifs. Ces dernières années, une grande attention a été accordée aux étudiants et au mentorat. Et qui est qui ? Le président est Jens Mortier (Mortierbrigade), le daily management est entre les mains d'Isabel Van den Broeck, Liesl Dejonghe et Amber van Elk.  Le conseil d'administration est composé (outre le président) d'Antoinette Ribas (Ogilvy Social.Lab), Dries De bruyn (LDV United), Elodie Pagaud (freelance), Geoffrey Hantson (Happiness), Greet Wachters (Thomas More), Jeremie Goldwasser (TBWA Belgium), Manuel Ostyn (Wunderman Thompson Antwerp) et Odin Saillé (Mutant).