Créativité et innovation pour la rentrée de Medialaan

Media / News

 
jonasenvangeel_s1_njp_003
Le monde change. Et tout le monde sait maintenant que les habitudes de consommation des médias ont évolué, surtout chez les jeunes. Medialaan en tient absolument compte comme le précise Peter Bossaert: "Les deux grandes marques VTM et Qmusic ont pris des mesures importantes, et Medialaan travaille dur dans le domaine de la créativité et de l'innovation." ajoute-t-il. Dans le domaine de l'innovation, Stievie Free et la nouvelle app de VTMKZOOM, dont nous avons parlé hier. Et au niveau créatif? Medialaan a prévu pour VTM, 2BE et Vitaya 12 nouveaux programmes, en plus des inconditionnels qui restent sans surprise. 2BE mise sur deux productions locales ('Lookalikes' et la troisième  saison de 'Foute Vrienden') et quelques séries ('Agent Carter', 'Top Gear' et une nouvelle saison de 'Bones', 'Game of Thrones' etc), à côté de comédies et des matchs de la Champions League. Vitaya devrait avoir une bonne audience avec 'Out of the Boxy' et la série 'State of Affairs' (avec Katherine Heigl).
lookalikes_klein_0
Et VTM? Deux nouvelles émissions de Luk Alloo (dont une avec Paul Jambers), 'Project K' et 'Jonas & Van Geel' (le mercredi en primetime et tard le vendredi). Ajoutons aussi 'De Bunker' (une série de fiction flamande sur la sécurité de l'Etat), 'Het lichaam van Coppens', 'Helden van hier: Door het vuur' et 'Het geheim van 5-jarigen'. Un nouveau sitcom arrive, 'Altijd prijs', "un programme qui n'avait jamais pu être diffusé". Et pour finir, 'Total loss in het bos' et 'K3 zoekt K3'.