La réinsertion: une thématique difficile à aborder, mais que l'Homme au harpon arrive à traiter judicieusement à travers une mise en scène interactive, combinant un jeu de rôle et 8 épisodes d’une série documentaire. Ce projet vise à sensibiliser le grand public de manière originale en lui faisant vivre la situation d’un condamné par le biais d’un personnage fictif. Celui-ci est amené à faire ses premiers pas sur le chemin de la réinsertion pour tenter d’obtenir sa propre libération conditionnelle. L’agence creaxial, spécialisée en communication digitale, a accompagné ce projet prometteur, de la conception du scenario à l’approche transmedia, tout en s’impliquant dans la direction artistique. Récemment, le projet a été recompensé par le CIRCOM en étant désigné comme “l’oeuvre la plus originale” lors de la dernière édition du concours organisé par l’Association Européenne des Télévisions Régionales. Il y a quelques jours, le projet a également reçu le prix du meilleur projet Transmédia au Montréal Web Fest! Une websérie à découvrir via une expérience interactive sur le site internet de la RTBF, qui permet de se mettre dans la peau d'un condamné en voie de réinsertion.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]