Creaxial soutient l'Homme au harpon

La réinsertion: une thématique difficile à aborder, mais que l'Homme au harpon arrive à traiter judicieusement à travers une mise en scène interactive, combinant un jeu de rôle et 8 épisodes d’une série documentaire. Ce projet vise à sensibiliser le grand public de manière originale en lui faisant vivre la situation d’un condamné par le biais d’un personnage fictif. Celui-ci est amené à faire ses premiers pas sur le chemin de la réinsertion pour tenter d’obtenir sa propre libération conditionnelle. L’agence creaxial, spécialisée en communication digitale, a accompagné ce projet prometteur, de la conception du scenario à l’approche transmedia, tout en s’impliquant dans la direction artistique. Récemment, le projet a été recompensé par le CIRCOM en étant désigné comme “l’oeuvre la plus originale” lors de la dernière édition du concours organisé par l’Association Européenne des Télévisions Régionales. Il y a quelques jours, le projet a également reçu le prix du meilleur projet Transmédia au Montréal Web Fest! Une websérie à découvrir via une expérience interactive sur le site internet de la RTBF, qui permet de se mettre dans la peau d'un condamné en voie de réinsertion.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]