Cyclocity élu service client de l'année 2017

Le service de vélos en libre-service de JCDecaux a été élu « Service Client de l’Année 2017 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes » via des informations recueillies par Viséo CI. Durant 10 semaines, de mai à juillet 2016, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et sur les réseaux sociaux. Les principaux critères distingués portent sur : les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la qualité des réponses apportées ainsi que les qualités humaines. La Direction de la relation client de Cyclocity a vu le jour en 2005 avec le lancement de Vélo’v à Lyon, le premier système de VLS en France. Entièrement internalisée et basée en France depuis l’origine, elle s’est depuis perfectionnée afin de maitriser ce métier nouveau, notamment par le biais du recrutement, de la formation et de l’encadrement. Ouverte 7 jours sur 7, elle traite chaque année plus de 600 000 contacts.
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