CZAR et Mortierbrigade attirent l'attention sur la protection de la jeunesse

La maison de production CZAR et l'agence créative Mortierbrigade lancent une campagne pour attirer l'attention sur la protection de la jeunesse et ses jeunes. Dans la vidéo, Liam, l'adolescent négligé, personnage principal du film "Skunk", invite le Premier ministre Alexander De Croo à regarder le film ensemble. Pour voir comment les choses se passent parfois dans les centres fermés pour jeunes en Flandre. Ce film est un plaidoyer ardent en faveur d'une plus grande reconnaissance et d'un plus grand soutien de l'aide à la jeunesse, et tente en même temps de donner une voix à ces jeunes vulnérables.
Credits:
Agency: mortierbrigade & CZAR.BE
Creatives: Nicolas Gaspart & Frédéric Zouag & Koen Mortier
Actor: Thibaud Dooms
Production: CZAR.BE
Director: Koen Mortier
Producer: Eurydice Gysel
Post Production: CZAR.BE
Post Producer: Bieke De Keersmaecker
Music Band: Amenra
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]