Dans une Smart, pas de noms d'oiseaux

 Le dernier spot publicitaire de Smart pour sa voiture Fourfor commence étrangement par la phrase «Parental advisory : The following ad contains explicit language.» On peut donc s’attendre à voir apparaître Jay-Z ou Eminem dans le casting de cette vidéo, mais certainement pas une flopée d’enfants en bas-âge utilisant le même vocabulaire florissant que ces rappeurs. A qui la faute ? Quand vous êtes dans la mauvaise voiture, vous apprenez le mauvais vocabulaire…
Le dernier spot publicitaire de Smart pour sa voiture Fourfor commence étrangement par la phrase «Parental advisory : The following ad contains explicit language.» On peut donc s’attendre à voir apparaître Jay-Z ou Eminem dans le casting de cette vidéo, mais certainement pas une flopée d’enfants en bas-âge utilisant le même vocabulaire florissant que ces rappeurs. A qui la faute ? Quand vous êtes dans la mauvaise voiture, vous apprenez le mauvais vocabulaire…
https://www.youtube.com/watch?v=RsUKDu7iJGY
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



