Darwin ne mâche pas le travail pour la KUL

Pour mieux faire connaître la KU Leuven aux étudiants du secondaire, l’agence Darwin a inventé le Smart Gum, un chewing-gum qui aide les étudiants à mémoriser leur matière.
Le Smart Gum se présente sous la forme de deux chewing-gums au goût caractéristique. Le premier doit être mâché pendant l'étude et le second pendant l'examen. La gomme à mâcher a été distribuée aux étudiants de 5e et 6e secondaire, peu avant la période d'examens.
Le lancement de ce chewing-gum intelligent s'inscrit dans la campagne 'Life Hacks' de la KU Leuven, qui a pour principe d'expliquer aux étudiants les fondements scientifiques des trucs et astuces 'qui sauvent la vie'.
Credits :
Agency: darwin
Client: KU Leuven
Creative Director: Mateusz Mroszczak
Creative team: Jannis Min Jou - Jeremy Vanmaele – Robby Sallaets
Account team: Eva Maes – Carolien Keutgens
Strategy Director: Jef Raeman
Design: Pinkeye
Case movie: De Kwekerij
Sound: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]