DDB accélère la musique via StuBru

DDB Bruxelles conçu à la demande de Studio Brussel une manière de donner élan aux nouveautés musicales. Chaque année, StuBru organise un concours pour jeunes talents, ‘De nieuwe lichting’. Les artistes y sont jugés par le public, en direct, à l'Ancienne Belgique. Et alors, cet élan, quel est-il ? Des show cases en pre-roll des vidéos Youtube postées par des stars internationales ! Ainsi, trois spots de 30 secondes - comme un échauffement - précèdent les vidéos musicales les plus populaires du net.
https://vimeo.com/220471696
Credits
Clients : Jan Van Biesen, Witse Van Rillaer
Creative Directors : Odin Saillé, Peter Ampe
Creative team : Tom Meijer, Silke Beurms, Jolien Elegeert
Design : Sven Verfaille, Wietse De Ridder
Account Management : Francis Lippens, Kirsten Vanderbeke, Romy Vierhouten
Head of digital : Dorian Van Bever
PR: Kenn Van Lijsebeth
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]