DDB et Gezondheid en Wetenschap mettent les fake news à la une

Internet est plein de clickbait, des pièges à clics : à savoir, des titres trompeurs qui font que les gens sont mal informés s'ils ne lisent pas tout l'article. Ce "clickbait" est dangereux, surtout lorsqu'il s'agit de notre santé. Pour résoudre ce problème, DDB et Gezondheid en Wetenschap utilisent un titre trompeur pour faire manger un morceau du journal. Au fond, ils découvrent qu'il aurait été préférable de tout lire au lieu de tirer des conclusions prématurées. Le message ? Veillez à ce que les fake news ne se créent pas d'elles-mêmes, consultez toujours une source fiable, telle qu'un médecin ou www.gezondheidenwetenschap.be.

Crédits:
Client: Gezondheid en Wetenschap
Client contact: Marleen Finoulst
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Kwint De Meyer
Creation: Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Account Management: Silvie Erzeel
Design: Sven Verfaille, Céline Godaert

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






