DDB s’empare de votre écran TV pour VTM GO

Crea / News

DPG Media  a fait appel à DDB Brussels pour lancer VTM GO, une plate-forme en ligne gratuite qui propose une sélection nationale et internationale de séries et de films du moment. Une campagne se déroule actuellement sur base de cette idée générale.

Pour promouvoir la vision en ligne via VTM GO, la campagne vient littéralement s’incruster sur l’écran TV classique. Pendant les bandes-annonces pour du foot, 86% de l’écran est soudain envahi par le fait que 86% des femmes préfèrent regarder autre chose, comme l’Amour est dans le pré en version NL (Boer zkt. Vrouw) par exemple. De nombreux autres programmes sont également détournés avec des messages percutants pour mettre en avant l’ensemble de l’offre de VTM GO.

La campagne comprend également des annonces print basées elles aussi sur le même type de messages distinctifs : Votre blind date fait un flop ? Vous trouvez le temps long  dans le bus ? Avec VTM GO, tous vos moments deviennent nettement plus intéressants.

Crédits
Client: DPG Media
Client contacts: Nele Baeyens, Carl Van den Hove, Kathleen Colpin, Charlotte Van Cauteren
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Dieter De Ridder, Naïm Baddich, Kwint De Meyer
Creation: Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Strategy: Dieter Riemaeker
Account team: Melissa Bekaert, Charlotte Jaros
Video production: LOVO
Photography production: Bounce Rocks
Photographer: Niko Caignie