De Jeugd van Tegenwoordig prend un coup de vieux

Coup de vieux sur les écrans de télé hollandais: Caviar a en effet rajouté 40 ans au compteur des membres de de Jeugd van Tegenwoordig qui deviennent ainsi de Ouderen van Tegenwoordig le temps d'un spot pour TELE2.
Un spot décalé réalisé par Henry Scholfield pour l'agence Indie Amsterdam. TELE2 espère ainsi séduire tant la jeune génération que les moins jeunes. Avec comme slogan 'pas parce qu'on doit, mais parce qu'on peut' les ‘Ouderen van Tegenwoordig’ profitent de leurs pensions et des bienfaits de la technologie. Une campagne garantie de vous chatouiller les rides d'expression.
https://www.youtube.com/watch?v=XO9uqyFgTh0
Credits:
Creative agency: Indie Amsterdam
Production Company: Caviar
Director: Henry Scholfield
Executive Producer: Eva Van Riet
Producer: Steyfkens Cléo
D.O.P.: Dimitri Karakatsanis
Editor: Johnny Rayner
Post-Production company: Darlings Post Productions
Muziek: De Jeugd Van Tegenwoordig
Geluid: Audentity Niels Den Otter studio Alfred Klaassen
Production Service: ALIBI Film Production Services
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]