
La régie Store Media, qui propose de l’affichage instore, annonce l’arrivée de son média dans tous les Hypermarchés Carrefour de Belgique.
Avec pas moins de 41 points de vente et 180 affichages possibles, Store Media peut se venter d’être le plus grand media au plus proche des produits du pays, touchant ainsi jusqu’à 700.000 consommateurs sur une seule campagne.
Divisé en 3 zones possibles, Non-food (Bazar), Food (Sec/PGC) et Fresh (Rayons frais) et d’une taille de 2 à 4m2. Et comme l'indique le nom de l'agence, ce sont les stores des entrées (et sorties) des réserves des supermarchés qui serviront de support pour les campagnes.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




