De Lijn et Accenture Song Cherchent des "Mensenmensen"

Selon le dictionnaire, un « mensenmensen » (être-très-humain) est décrite comme une personne sociale qui aime beaucoup les autres, apprécie la compagnie et est douée pour les relations avec les autres. Des qualités qui sont très présentes chez les employés de De Lijn, où l'ambiance familiale et collégiale est primordiale.
Afin de recruter de nouveaux chauffeurs et techniciens, une offre d'emploi pour les « mensenmensen » a été lancée. Les modèles employés dans cette campagne néerlandophone, en collaboration avec Accenture Song, sont de vrais chauffeurs et de vrais techniciens de De Lijn à la recherche de collègues. Ils jouent le rôle principal dans les affiches sur les bus, les DOOH et le recrutement sur les médias sociaux. Deux spots radio illustrent également ce qu'un « mensenmens » représente.
CREDITS
Client: De Lijn
Client: An Broeders, Veerle Waterschoot, Ann Hostens, Guy Weyns
Agency: Accenture song
Creative Director: Paul Wauters, Laurie Lacourt
Art Director: Luc Shih
Copy: Ann Vanminsel, Bart Van Goethem, Paul Van Oeckel
Design/motion design: Sven Verfaille, Dries Oostens, Steve Krol,
Clients Service Director: Valérie Demeure
Account Manager: Juliette Dugardyn
Account Executive: Morgan Van Roey
Strategy: Hans Kerkhoff, Christ’l De Jonghe, Marie Nackaerts
Digital Strategy: Simon Meers
Photography: Nico Caignie
Production: White Russian
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]