De Lijn et Accenture Song Cherchent des "Mensenmensen"

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Selon le dictionnaire, un « mensenmensen » (être-très-humain) est décrite comme une personne sociale qui aime beaucoup les autres, apprécie la compagnie et est douée pour les relations avec les autres. Des qualités qui sont très présentes chez les employés de De Lijn, où l'ambiance familiale et collégiale est primordiale.

Afin de recruter de nouveaux chauffeurs et techniciens, une offre d'emploi pour les « mensenmensen » a été lancée. Les modèles employés dans cette campagne néerlandophone, en collaboration avec Accenture Song, sont de vrais chauffeurs et de vrais techniciens de De Lijn à la recherche de collègues. Ils jouent le rôle principal dans les affiches sur les bus, les DOOH et le recrutement sur les médias sociaux. Deux spots radio illustrent également ce qu'un « mensenmens » représente.

CREDITS

Client: De Lijn

Client: An Broeders, Veerle Waterschoot, Ann Hostens, Guy Weyns

Agency: Accenture song

Creative Director: Paul Wauters, Laurie Lacourt

Art Director: Luc Shih

Copy: Ann Vanminsel, Bart Van Goethem, Paul Van Oeckel

Design/motion design: Sven Verfaille, Dries Oostens, Steve Krol,

Clients Service Director: Valérie Demeure

Account Manager: Juliette Dugardyn

Account Executive: Morgan Van Roey

Strategy: Hans Kerkhoff, Christ’l De Jonghe, Marie Nackaerts

Digital Strategy: Simon Meers

 

Photography: Nico Caignie

Production: White Russian