C'est officiel: après une compétition qui a mêlé stratégie et créativité, De Lijn a porté son choix sur LDV United pour la prise en charge de sa communication.
Revenant sur cette décision, Marc Cammaerts, manager marketing et communication chez De Lijn, a évoqué "la stratégie parfaitement appropriée mise en place par LDV United, mais aussi l'aspect très créatif qu'ils avaient développé. Leur vision correspond parfaitement à ce que nous voulons accomplir en regard de la problématique de la mobilité actuelle et future". Petra De Roos, la managing director de LDV, n'a pas caché son enthousiasme, affirmant se réjouir "de créer une communauté de fans pour De Lijn". Affaire à suivre...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]