De Lijn sort de sa zone de confort

Le 21 mars, à l'occasion de la Journée internationale contre le racisme et la discrimination, De Lijn a souligné que le fait que les préjugés existent encore et que nous devons, pour les contrer, aller de l'avant ensemble. Cinquante employés de De Lijn sont donc sortis de leur «boîte» pour découvrir qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient à première vue. Cette campagne a été développée par De Lijn en collaboration avec Zidis.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




