De Morgen à contre courant

Deux ans après la campagne "saumon" de De Morgen - récompensée lors du congrès INMA (International Newsmedia Marketing Association) à New York - le poisson continue de nager à contre courant des news.
L'agence Boondoggle a créé de nouvelles vidéos qui prennent du recul et tentent de porter un autre regard sur l'actualité. Cette fois, De Morgen propose un sujet politique et l'autre social. Dans la série "Exit démocratie", la campagne pose par exemple la question suivante ; "certains citoyens ne sont-ils pas trop stupides pour voter ? "
Cette nouvelle campagne est depuis peu visible en télévision, sur le net et en radio.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]