A partir d'aujourd'hui, les clientes, fans des produits Rituals, peuvent trouver leurs produits préférés de la marque de cosmétiques sur la plateforme bol.com. La coopération entre bol.com et Rituals répond au désir des consommatrices d'être en mesure d'ajouter ces produits à leur panier sur le site de bol.com. Rituals est ressorti dans le top 3 des termes les plus couramment utilisés dans les recherches sur le magasin en ligne du spécialiste Beauté & Santé.
La gamme de produits Rituals se compose de plusieurs lignes de produits populaires, y compris The Ritual of Sakura et The Ritual of Hammam, des produits de soins de la peau et du corps, et des parfums de la maison sous forme de bougies parfumées et des bâtons de parfum.
bol.com offre un choix de plus de 80.000 articles de beauté, de toilette et de la santé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]