Le 7 octobre, De Standaard offre à ses lecteurs un ticket de cinéma pour découvrir "Le Fidèle", dernier long métrage de Michaël R. Roskam, à qui l'on doit Bullhead et Quand vient la nuit. Le Fidèle vient d'être présenté à la Mostra à Venise et sera en lice aux Oscars 2018. La promo du jour est l'avant dernière d'une série de six proposées chaque semaine par le quotidien. Le but est premier de ces actions est de sensibiliser le lecteur à la culture belge. L'action est annoncée en TV, cinéma, radio et print, en collaboration avec mortierbrigade.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]