A vos agendas: le 18 janvier, Roularta Media Group annonce le lancement d'un nouvel hebdomadaire, Deze Week, et transforme ainsi De Streekkrant en un journal gratuit destinés à toutes les villes et communes du Nord du pays. Un changement de nom qui n'est pas le premier parmi le portfolio des publications gratuites du groupe. Roularta a ainsi lancé la machine il y a 63 ans avec Advertentie, devenu par la suite Groep E3 en incluant Gand, Anvers et leurs banlieues, et distribué depuis 30 ans sous le nom de De Streekkrant. Un nom propre devenu depuis nom commun, et entré dans le dictionnaire pour désigner l'ensemble des hebdomadaires gratuits. C'est pourquoi Roularta a décidé de changer de nom, et tant qu'à faire, de formule: il faudra désormais compter sur une publication à l'ancrage local fort développé, et une nouvelle équipe rédactionnelle.
Pour contrer l'adage qui dit que de plus petites éditions veulent dire des annonceurs moins conséquents, Roularta a pris le parti de tabler sur 40 à 48 pages, avec plus d'ad mais aussi plus de contenu rédactionnel. Pour ce faire, l'édition passera de 48 à 34 éditions régionales; certaines étant regroupées.
Deze Week sera distribué tous les mercredis, via un système de porte-à-porte mais aussi via quelques points de distribution display.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]