De toutes les campagnes, voici celles que Air préfère

Dans la rubrique "For Your Eyes Only", nous demandons à une (plusieurs) personne(s) du secteur de nous parler des campagnes qui lui sont restées en tête. Ce sont donc les membres du Creative Council de chez Air, qui nous ont partagé leurs meilleurs publicité ! Parmi eux, Renaud Goossens, Arnaud Bailly, Karel De Mulder, Romain Félix, John Benois.
"Dans notre secteur, nous sommes très désireux de revendiquer ce que nous voulons faire pour les marques, d'exprimer une certaine devise ("créer du sens, faire en sorte que les marques comptent dans la culture, perturber..."). Nous sommes arrivés à la conclusion que ce n'est pas ce que nous voulons faire pour les marques qui comptent. C'est la façon dont nous le faisons."
"Nous croyons qu'une bonne collaboration est l'ingrédient le plus sous-estimé de tout grand travail ayant un impact. C'est pourquoi nous avons voulu vous inspirer avec quelques cas d'agences de branding. Leur façon de travailler est radicalement différente de celle d'une agence de publicité. Aucune agence de branding n'acceptera de créer pour vous sans avoir un accès complet à l'historicité de votre marque."
Leur premier choix se porte sur la campagne "You Bring X And Deezer Brings The Music" de l'agence Base Design.
"Un bon exemple pour prouver que l'image de marque et la publicité peuvent être brisées. Comment ? Ils ont créé une expérience homogène où les frontières entre l'imprimé et le numérique, le produit et la marque disparaissent, en ligne et hors ligne se chevauchent constamment. Le meilleur exemple étant leur "film" (que vous pouvez consulter sur leur site web). Il n'y a pas de grandes histoires à raconter, ni une grande utilisation de la technologie. Il part simplement de la façon dont les gens utilisent Deezer, en utilisant un ton de voix ludique qui est toujours culturellement pertinent et qui appartient entièrement à Deezer alors qu'il doit fonctionner dans 180 pays et s'adapter aux besoins et aux cultures locales."
Envie de découvrir le reste de leur sélection ? Rendez-vous à partir de la page 24 du magazine PUB.
Saviez-vous que ce dernier numéro était une édition spéciale luxe ? Dès lors, nous vous convions à la first Pub Luxury Experience, le 31 janvier prochain ! J-7 ! Il reste des places, inscrivez-vous ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]