De Vloer et Greenway mangent végétarien

Avec trois spots télévisés, ainsi qu'une campagne d'affichage, De Vloer renverse toute une série de clichés sur le végétarisme. Il y a encore beaucoup de polarisation autour des mangeurs de viande et des non-mangeurs de viande. Pour certaines personnes, c'est l'un ou l'autre, alors que vous pouvez manger un steak le jeudi et des spaghettis au hachis végétarien le vendredi. Il n'y a rien de mal à cela et c'est même mieux pour vous et la planète.
Le fait que la viande hachée de Greenway ait été choisie comme produit de l'année n'est donc pas une coïncidence. No meat, et surtout No Nonsense.
Credits
Client: Greenway
Contacts: Eveline Bultynck, Paul Florizoone
Agency: De Vloer
Creative Directors: Geert Verdonck, Johan Roelandt
Creatives: Louise Windels, Sven Pede, Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account team: Patrick Clymans, Arvid Leyman
Strategy: Dorien Mathijssen
Producers: Audrey Dierckx, Lauranne Van Der Heyden
Production company: MAKE

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






