De Vloer et Greenway mangent végétarien

Crea / News

Avec trois spots télévisés, ainsi qu'une campagne d'affichage, De Vloer renverse toute une série de clichés sur le végétarisme. Il y a encore beaucoup de polarisation autour des mangeurs de viande et des non-mangeurs de viande. Pour certaines personnes, c'est l'un ou l'autre, alors que vous pouvez manger un steak le jeudi et des spaghettis au hachis végétarien le vendredi. Il n'y a rien de mal à cela et c'est même mieux pour vous et la planète.  

Le fait que la viande hachée de Greenway ait été choisie comme produit de l'année n'est donc pas une coïncidence. No meat, et surtout No Nonsense. 

Credits

Client: Greenway 

Contacts: Eveline Bultynck, Paul Florizoone 

Agency: De Vloer 

Creative Directors: Geert Verdonck, Johan Roelandt

Creatives: Louise Windels, Sven Pede, Matthias De Smet, Ivo Mertens

Account team: Patrick Clymans, Arvid Leyman 

Strategy: Dorien Mathijssen 

Producers: Audrey Dierckx, Lauranne Van Der Heyden

Production company: MAKE 

Photography & Film: Foodphoto 

Photo: capture d'écran https://www.youtube.com/watch?v=y_YNgyeLO6Q