De Vloer et Greenway mangent végétarien

Avec trois spots télévisés, ainsi qu'une campagne d'affichage, De Vloer renverse toute une série de clichés sur le végétarisme. Il y a encore beaucoup de polarisation autour des mangeurs de viande et des non-mangeurs de viande. Pour certaines personnes, c'est l'un ou l'autre, alors que vous pouvez manger un steak le jeudi et des spaghettis au hachis végétarien le vendredi. Il n'y a rien de mal à cela et c'est même mieux pour vous et la planète.
Le fait que la viande hachée de Greenway ait été choisie comme produit de l'année n'est donc pas une coïncidence. No meat, et surtout No Nonsense.
Credits
Client: Greenway
Contacts: Eveline Bultynck, Paul Florizoone
Agency: De Vloer
Creative Directors: Geert Verdonck, Johan Roelandt
Creatives: Louise Windels, Sven Pede, Matthias De Smet, Ivo Mertens
Account team: Patrick Clymans, Arvid Leyman
Strategy: Dorien Mathijssen
Producers: Audrey Dierckx, Lauranne Van Der Heyden
Production company: MAKE
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]