De Vloer pédale pour Toerisme Vlaanderen

Toerisme Vlaanderen et De Vloer ont lancé, début février, une campagne internationale visant à mettre la Flandre sur les cartes des randonneurs à vélo qui traversent notre Royaume, "Ride like a Flandrien". De plus, De Vloer a créé un concours à l'occasion du 100e Tour de Flandre.
Pour ce jeu, l'utilisation intelligente des outils de médias en ligne est requise. Une mise en œuvre de l'application Strava permet aux fans de cyclisme de suivre leur ordre de distance sur la légendaire course cycliste. Le visage de la campagne est Johan Museeuw à qui, il faut se rapprocher le plus près possible. La campagne est diffusée pendant 30 jours et un site web comprend également une série de vidéos en ligne avec le contenu et des conseils qui sont soutenus et promus par divers partenaires dans 13 pays.
La campagne est présente aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Irlande, aux États-Unis et au Canada.
https://vimeo.com/156269423
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]