DELHAIZE FRESH ATELIER REMPORTE LE PRIX MERCURE 2019

Un an jour pour jour après l’ouverture du premier Fresh Atelier dans la Galerie Ravenstein, Delhaize Fresh Atelier by Minale Design Strategy remporte le prestigieux prix Mercure de Comeos du concept de magasin le plus innovant de 2019.
Selon le président du jury et professeur à la Vlerick Business School, Gino Van Ossel, Fresh Atelier répond aux tendances actuelles: acheter de la nourriture doit être facile et rapide, mais aussi durable et sain.
« Avec ce nouveau concept de magasin, Delhaize veut apporter une réponse aux besoins actuels des clients en milieu urbain : une alimentation équilibrée, on-the-go, facile et vraiment délicieuse... L'accent est donc mis sur le service client. Il s’agit d’un exemple d’« instant retail », combinant pour la première fois le concept « on-the-go » et les achats physiques et électroniques. Nous sommes donc très fiers de cette reconnaissance aujourd'hui », déclare Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.
Un an plus tard, le réseau Fresh Atelier compte 5 magasins : 2 à Bruxelles, 2 à Anvers et 1 à Louvain. La première année, l'accent a été mis sur le test et l'adaptation du concept. Le réseau va s’étoffer de 5 nouveaux magasins à Bruxelles encore cette année. 30 nouveaux magasins sont prévus pour 2020.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






