Les actionnaires du groupe belge Marmalade et du groupe néerlandais Just Media Group développent leurs activités et ont signé un accord avec l'agence de marketing bruxelloise Demonstr8. Ils deviendront copropriétaires de la société de marketing et Alain Manders, actuel propriétaire et CEO de Demonstr8, deviendra coactionnaire de Marmalade Group et de Just Media Group. A l'avenir, les trois entreprises veulent combiner leur expertise et travailler ensemble pour créer des produits innovants qui répondent aux demandes et aux souhaits changeants du secteur du marketing et du divertissement.

Alain Manders
Demonstr8 est une entreprise spécialisée dans le marketing expérientiel et l'activation de marques. Au fil des années, l'agence bruxelloise s'est forgée une solide réputation, par exemple dans le développement de concepts d'expérience pour de nombreuses marques nationales et internationales. Demonstr8 conçoit entre-autres des campagnes pour les producteurs de boissons et d'aliments, mais aussi pour les entreprises technologiques et les institutions bancaires. L’entreprise est par exemple aussi à l'origine de nombreux stands uniques qui ont coloré les prairies des festivals au cours des étés derniers. Marmalade Group et Just Media Group sont actifs dans le secteur du divertissement et créent, produisent et distribuent des contenus audiovisuels et du live entertainment au Benelux.

Yoshi Aesaert
Les actionnaires estiment que la coopération entre les trois sociétés peut aboutir à un brassage d’idées unique en son genre. "Notre expérience des contenus multimédias combinée au savoir-faire de Demonstr8 devrait nous permettre d'offrir ensemble des concepts complets uniques dans le paysage changeant du marketing et du divertissement ", déclare Yoshi Aesaert, CEO de Marmalade Group. "Nous voulons travailler avec les marques et les entreprises pour développer des projets innovants qui contribuent à une nouvelle expérience de la marque.”
"Les entreprises viennent frapper à notre porte parce que nous essayons toujours de présenter leur produit ou service au grand public d'une manière créative ", dit Alain Manders, responsable marketing, qui continue dans son rôle de CEO de Demonstr8. "Mais nous ne pouvons ignorer le fait que le monde de la publicité et le monde du divertissement changent avec la vitesse de la lumière. Afin de répondre aux exigences et aux besoins de nos marques, l'expertise de Marmalade et de Just Media dans le domaine des contenus de divertissement créera une valeur ajoutée dans notre ambition de leur proposer également des contenus audiovisuels. Je crois fermement que nos qualités se compléteront et se renforceront mutuellement. Pour les trois entreprises, c'est finalement le souvenir d'une expérience vécue par le consommateur qui compte. En tant que société de marketing, Demonstr8 a toujours été à l'avant-garde et nous voulons donner le ton pour l'avenir avec ces deux artistes. Nous serons les architects of future memories."
Selon les actionnaires du Marmalade Group, Just Media Group et Demonstr8, cet accord ou de futurs projets communs n'affecteront pas l'emploi actuel ou la gestion quotidienne des trois sociétés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]