D’Engie à Way2events…

Claire Hennes a rejoint l’équipe Way2events en ce début d’année 2016 et occupera le poste de « Project Manager » venant ainsi renforcer l’équipe actuelle dans nos bureaux de Zaventem.
Claire a travaillé durant 7 ans en qualité de Project Coordinator au sein du Service Sponsoring & Events de la société Engie (anc. Electrabel GDF SUEZ). Elle était en charge de l’organisation des événements de l’entreprise tant internes qu’externes ainsi que de l’exploitation des sponsorings commerciaux, culturels et sportifs de l’entreprise.
Elle a pour objectif de mettre son enthousiasme et son expérience tant commerciale que de gestion de projets et d’événements à profit afin de soutenir Way2events dans ses projets actuels mais aussi dans les nouveaux projets à venir !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]