Dentsu Benelux accueille RTL Pays-Bas comme nouveau client à partir de 2025

Media / News

À partir du 1er janvier 2025, Dentsu Benelux deviendra l'agence média de RTL Pays-Bas et prendra en charge la stratégie médiatique intégrée, ainsi que la planification des médias offline pour toutes les campagnes de RTL et Videoland. Cette collaboration marque une étape importante pour RTL dans sa volonté de croissance et d'innovation au sein du marché dynamique du divertissement aux Pays-Bas.

Le partenariat couvrira divers projets, notamment le Media Mix Modeling (MMM), le pré-test créatif et le ciblage d'audience. Grâce à une approche basée sur l'analyse de données, Dentsu fournira des insights précieux afin de renforcer l'efficacité des campagnes médiatiques de RTL et Videoland. Les deux parties mettront également l'accent sur la recherche et l'utilisation des données pour mieux atteindre les publics ciblés.

Margot Moscou, responsable du contenu et du marketing digital chez RTL & Videoland : "Cette collaboration avec Dentsu permettra à RTL de renforcer sa visibilité médiatique et d'améliorer l'efficacité de ses campagnes." De son côté, Michael Willems, directeur général médias de Dentsu Benelux, se réjouit de pouvoir contribuer à l'innovation continue du marché néerlandais du divertissement grâce à une approche scientifique des médias.