Des bureaux belges en lice pour les EEA 2016

Le 8 décembre au Ritz-Carlton de Berlin aura lieu la cérémonie des European Excellence Awards 2016. Le concours récompense chaque années les meilleures campagnes de communication et de PR en Europe. Et pour cette dixième édition, des agences belges se sont distinguées parmi la liste de nominés.
Lewis Belgique est ainsi en lice pour le European Excellence Award de la meilleure campagne Benelux avec Indevuilbak, mieux connue sous le nom de Litter & Glamour In The Trash Bin. Indevuilbak est une initiative flamande derrière laquelle se cachent OVAM, Fost Plus et VVSG. Sur base d'un concept imaginé par LDV, Lewis Belgique a construit une campagne de PR. Une campagne lancée cet été, et pour laquelle Lewis n'avait pas hésité à faire appel à des BV (flamands célèbres, in het frans) pour soutenir le projet via Snapchat, Instagram et Twitter. Des actions glamour qui avaient été reliées à des situations concrètes mettant en lumière la problématique des déchets.
Atrium Brussels remporte elle une nomination dans la catégorie Government Agencies & Parties pour son projet Make.Brussels, lancé dans la foulée des attentats du 22 mars pour redorer l'image de marque de la capitale. La campagne avait invité architectes, cuisiniers, designers, peintres, organisateurs d'événements, webdesigners, musiciens et autres talents créatifs à imaginer des projets pour la ville. Avec pour conviction que quand la ville souffre, c'est aux citoyens de la soutenir.
La campagne #CallBrussels de Visit Brussels est également en lice, dans la catégorie Travel & Tourism. La campagne avait pour objectif de convaincre les touristes internationaux que Bruxelles restait une destination attrayante. 5 jours durant, des Bruxellois ont ainsi pu répondre aux questions de touristes soucieux par l'intermédiaire de trois cabines téléphoniques placées dans la ville. Leurs réponses à la question 'How is life in Brussels today?' ont été rassemblées dans un film faisant la part belle aux images d'ambiance pour rappeler aux intéressés à quel point la ville était agréable à visiter.
Enfin, Chateaux Real Estate, un bureau spécialisé dans les projets immobiliers, remporte une nomination pour sa campagne An ode to Hasselt – Building site tourism.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]