Des familles toujours connectées avec Publicis Groupe et Orange Belgium

Chaque famille a ses private jokes, ses petits moments de connivence qui renforcent les liens et qui échappent aux non-initiés… mais pas à Publicis Groupe. Pour la dernière campagne d’Orange Belgium, l’agence a en effet capitalisé sur cet insight pour soutenir le pack famille Love, comprenant un abonnement mobile et une connexion internet illimité.
Dans le TVC, nous suivons ainsi le parcours de jumeaux, depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Tout commence dans le salon quand le paternel, distrait par la télévision, s’écrase le doigt avec un marteau en poussant un « Ohlala ! » qui restera dans les annales de la famille. Nos deux petits diables hilares s’approprient immédiatement ce cri paternel. Et depuis lors, chaque moment clé de leur vie sera ponctué d’un «Ohlala !» tantôt moqueur, tantôt admiratif, partagé à distance ou non grâce aux services d’Orange. Car, avec Love d’Orange, les familles restent toujours connectées.
Ce « Ohlala ! », véritable lien émotionnel entre les jumeaux, relie aussi entre-elles toutes les déclinaisons de la campagne : radio, banner, SoMe, films on-line, sponsoring… Un dispositif 360 déployé du 10 février au 6 mars.
Crédits
Client (brand & contacts): Orange Belgium - Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum
Client Lead: Filip Van Der Haegen
Account Director: Stefanie Durieux
Account Managers: Adeline André, Stefaan Tiepermann
Account Executive: Malika Gharbi
Strategy Director: Jan Govaerts
Brand & Campaign Strategist: Christina Goosdeel
Chief Creative Officer: Eduardo Marques
Creative Directors: Koenraad Lefever, Laurence Vandeputte
Creatives/concept providers: Rafael Lopes & Guilherme Nunes
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Content Designers: Benoît Germeau, Christopher Goossens
Creative Designer: Jean-Christophe Bouchat
Creative Retoucher: Fred Dupont
Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout
Moving Images Producer: Daan Feytongs
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Producer: Saartje Goris
Sound Engineer: Mathias Lewis
Digital Production Lead: Teo Rasmerita
External production
Production house : Kxrxt
Regisseur : Bram Coppens
Producer : Thomas Hofman
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]