Des nouvelles recrues chez Ogilvy Social.Lab

News / People

Ogilvy Social.Lab  ouvre ses portes à Agustin Prats en tant que Paid Social Director, Jan Schraeven (voir photo ci-dessus) en tant que Senior Concept Provider and Copywriter, Laurenz Van Lierde et Zoë Nassel en tant que Social Account Executives, dans la team Account de Christophe Crasselts.

Après six ans passés dans l’industrie de la musique, un an et demi en tant que Social Creative chez Leo Burnett/Publicis Belgium et plus de quatre ans chez BBDO Belgium dans la même fonction puis en tant que Concept Creative and Copywriter, Jan Schraeven rejoint Ogilvy Social.Lab en tant que Senior Concept Provider and Copywriter. Il vient renforcer la Creative team de Gabriel Araujo et travaillera notamment pour IKEA.

Jan Schraeven possède déjà quelques récompenses à son palmarès dont un BOA (Best of Activation) Award, un BtoB (Business-to-Business) Award et un Effie Award. En tant que Copywriter.

Augustin Prats

Au bout de cinq années à Londres où il a notamment travaillé pour Summit Media en tant que Account Executive en Paid Search puis en Paid Social et pour Kinase Search en tant que Head of Paid Social, Agustin Prats rejoint Ogilvy Social.Lab en tant que Paid Social Director afin de travailler pour la Commission Européenne.
Agustin Prats travaillera avec les institutions européennes ainsi qu’avec les différents partis politiques, un nouveau challenge pour lui qu’il trouve très excitant.

Laurenz Van Lierde

Tout droit sorti de ses études en publicité à l’IHECS (Institut des Hautes Études des Communications Sociales) et après avoir effectué un stage chez Lawbow, une start-up belge, Laurenz Van Lierde commence sa première expérience professionnelle chez Ogilvy Social.Lab. Il rejoint la team en tant que Social Account Executive, afin de travailler sur des clients tels que IKEA et la Loterie Nationale. Ce qui l’a poussé à vouloir travailler chez Ogilvy Social.Lab est le fait de travailler dans un environnement dynamique où il peut apprendre et se développer dans le domaine de la publicité digitale.

Zoë Nassel


Last but not least. Avec un master en journalisme à la KULeuven (Université de Louvain) en poche, Zoë Nassel rejoint elle aussi la team Account en tant que Social Account Executive. Elle intègre Ogilvy Social.Lab après avoir effectué un stage chez The Wicked PR et un stage chez Knack Weekend. Zoë Nassel a toujours voulu travailler dans une grande agence internationale et est très fière de rejoindre les équipes de Ogilvy Social.Lab. Elle travaillera pour différents clients tels que IKEA, Vichy, Carrefour et M&M’s.