Des talents de premier plan pour Trustmedia

Trustmedia, le département Advertising Solutions de L’Echo | De Tijd, investit dans des nouvelles recures de haut niveau. Ces recrutements supplémentaires sont la conséquence logique du soutien apporté à la croissance multimédia de L’Echo | De Tijd. Trustmedia renforce ainsi sa présence dans tous les marchés publicitaires. En début d’année, en reconnaissance de la stratégie d’innovation couronnée de succès, Mediafin, l’éditeur des deux journaux d’affaires, a été sacré ‘Media Company of the Year’.
Pour le secteur de la Finance, Geert Spapen se chargera du déploiement accéléré de l’offre multimédia en tant que Business Development Manager, aidé en cela par Johan Van Haegenborgh, Senior Account Manager Banking & Financial Communication. Geert peut se targuer d’une expérience de plus de 15 ans au sein des médias, dans diverses fonctions de vente.
Pour les marchés Immobilier, Art et Formations, Leentje Van Kerckhoven pilotera l’équipe de vente en interne. Leentje peut s’appuyer sur sa longue expérience au sein de différentes fonctions de vente. Jusqu’il y a peu, elle travaillait comme Internal Sales Manager chez Ergatel.
Pour le secteur Automobile, c’est Hervé Dumoulin qui devient le point de contact. Hervé se chargera en outre des secteurs Télécoms et Retail. Hervé s’est forgé une expérience de vente de 10 ans dans le secteur média, entre autres chez Mediahuis et Produpress.
Chez Content Republic, la division de marketing de contenu, Dominique Wauters débute comme Business Partner. Ces dernières années, Dominique officiait en tant que Client Relationship Director chez Futurelab. Précédemment, elle avait entre autres travaillé chez Management Centre Europe et Dun & Bradstreet.
L’équipe marketing de Trustmedia se voit elle aussi élargie avec la venue de Sandrine Roux. Celle-ci occupera le poste de Senior Marketing & Communication Officer et pourra puiser dans sa large expérience marketing, acquise entre autres chez Ikea et Uplace.
Enfin, l’équipe Advertising Operations de Trustmedia est, elle aussi, renforcée davantage. Fatiha Aissati débute en tant qu’Advertising Coordinator, forte de l’expérience qu’elle a entre autres acquise chez VWD et Makro.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]