L'ex Télé Bruxelles s'est métamorphosée aux yeux de ses téléspectateurs et d'un public rassemblé sous la tente de la télévision régionale bruxelloise, sur le piétonnier du centre ville. L'événement a fait l'objet d'une émission spéciale. Nous vous présentons ici le nouveau logo de BX1. Comme nous l'explique avec enthousiasme Marc de Haan, directeur de la chaîne, « il s'agit d'une création interne et qui a de la gueule ! Nombre de supports de notre campagne de communication ont d'ailleurs été développés en interne.» Les deux lettres désignent bien sûr Bruxelles, le numéro 1 rappelle sa position de média régional historique, et exprime l'ambition de rester les premiers dans le cœur du public...BX1 est court, se veut facile à prononcer, facile à mémoriser dans toutes les langues, aisé à intégrer sur les supports les plus divers et à développer graphiquement. A noter que la chaîne profite de ce renouveau pour lancer huit nouvelles émissions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]