Désormais appelez-moi BX1

L'ex Télé Bruxelles s'est métamorphosée aux yeux de ses téléspectateurs et d'un public rassemblé sous la tente de la télévision régionale bruxelloise, sur le piétonnier du centre ville. L'événement a fait l'objet d'une émission spéciale. Nous vous présentons ici le nouveau logo de BX1. Comme nous l'explique avec enthousiasme Marc de Haan, directeur de la chaîne, « il s'agit d'une création interne et qui a de la gueule ! Nombre de supports de notre campagne de communication ont d'ailleurs été développés en interne.» Les deux lettres désignent bien sûr Bruxelles, le numéro 1 rappelle sa position de média régional historique, et exprime l'ambition de rester les premiers dans le cœur du public...BX1 est court, se veut facile à prononcer, facile à mémoriser dans toutes les langues, aisé à intégrer sur les supports les plus divers et à développer graphiquement. A noter que la chaîne profite de ce renouveau pour lancer huit nouvelles émissions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]