Abel Falisse a demandé à Dexville de développer une campagne de sensibilisation pour Lacanche. Abel Falisse est un distributeur exclusif des appareils de cuisine Lacanche. L'agence a lancé une enquête de personnalité pour savoir qui est maintenant le groupe cible de Lacanche. Trois segments ont émergé de cette recherche. Une vidéo a été réalisée sur base de chaque segment. Ces trois vidéos sont maintenant utilisées pour la campagne de sensibilisation.
Ce n'est pas un hasard si le lancement de la campagne coïncide avec le début de Batibouw, le salon belge de la construction, de la rénovation et de l'ameublement pour les professionnels et les particuliers. Pour les intéressés : rendez-vous à Lacanche au Palais 11, stand 111.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









