Dhan Claes et Jennifer Hubert à la tête de Semetis

News / People

Semetis, agence belge de marketing digital, a annoncé la nomination de Dhan Claes et Jennifer Hubert en tant que directrices. Elles assureront la nouvelle direction de l'agence à partir du 1er juin.

Dhan Claes et Jennifer Hubert fonctionneront selon un modèle "two in a box". Dhan Claes, en tant que Managing Director, et Jennifer Hubert, en tant que Operations Director, s'engagent à emmener ensemble l'agence au niveau supérieur.

Alors que de nombreux “millenials” sont connus pour être des brasseurs d'emplois, Jennifer et Dhan ont toutes deux commencé par le bas de l’échelle chez Semetis. Elles ont commencé en tant qu'analystes eBusiness, mettant en place, optimisant et analysant des campagnes de publicité digitale. Suite à cela, elles sont devenues eBusiness consultants et se sont concentrées sur la croissance et la création de valeur sur leurs clients respectifs. Elles ont une connaissance approfondie du fonctionnement du business d'un client et de la manière de relever leurs défis digitaux. Au cours des années, elles ont gravi les échelons jusqu'à des rôles de management, supervisant toutes deux une équipe d'une douzaine de personnes. Elles connaissent les tenants et les aboutissants de l'entreprise à travers les équipes et les départements.

"Étant ici depuis longtemps, j'ai constaté que les gens chez Semetis repoussent constamment leurs limites. J’ai appris qu’une part très importante du leadership consiste à créer et maintenir notre culture et notre environnement favorisant la croissance, l’échec et le sentiment d’appartenance. Cela nous a permis de surmonter nos modestes débuts et de gravir les échelons", déclare Jennifer Hubert.

Au cours des dernières années, Dhan Claes a joué un rôle crucial dans le développement et l'innovation du data-marketing chez Semetis, en veillant à ce que Semetis soit pionnier avec ses clients dans des domaines à haut potentiel. Dans sa nouvelle fonction, elle sera responsable du développement du business et des aspects commerciaux de l'agence. Jennifer Hubert a également joué un rôle essentiel dans la croissance de Semetis en procédant à des changements organisationnels. Dans son nouveau rôle, elle se concentrera sur le cœur battant de Semetis : la croissance des personnes, l'excellence opérationnelle et la qualité du service. Elles seront soutenues par Cédric Lequenne, Head of Strategy, et Grégoire le Hardy, Head of Analytics, qui se concentreront sur le développement et l'expansion des différents services.