Didier Chevalier, nouveau Chief Executive Officer d’Auxipress

News / People

Didier Chevalier succède à Christophe De Clercq qui, après 19 ans en tant que CEO d'Auxipress, prend la direction du département financier en tant que Chief Financial Officer.

Agé de 55 ans, marié et père de deux grands enfants, Didier Chevalier a débuté sa carrière chez Wolters Kluwer France où il occupa différents postes durant 17 ans, notamment en tant que CFO Deputy, puis Directeur des Filiales de Solutions de contenus juridiques. Il a ensuite occupé différents postes de direction de 2008 à 2017 au sein de l’Argus de la Presse, société leader en France dans le Monitoring et l’Analyse des médias, dont 4 années en tant que directeur de la stratégie et du développement. C’est en 2017 qu’il rejoint Auxipress et son Comité de Direction en tant que Chief Strategy Officer.

Pour Joachim von Beust, Administrateur Délégué d’Auxipress, il ne fait aucun doute que ce changement au sein du Comité de Direction d’Auxipress est stratégique. Il va augmenter et accélérer une nouvelle dynamique engagée depuis 2 ans chez Auxipress :
«Avec Didier Chevalier comme CEO, fort de son expertise et de son savoir-faire dans le management de l’innovation, et Christophe De Clercq à la tête du Département Financier, Auxipress consolide sa place de leader du marché, et surtout se donne les moyens de se projeter vers de nouveaux enjeux et challenges pour les années à venir

Didier Chevalier a une feuille de route claire : « C’est avec enthousiasme et en pleine conscience que j’aborde cette nouvelle étape pour Auxipress. Les marques, les médias et le monde de la communication vivent une révolution liée au digital. C’est un virage déterminant mais aussi une magnifique occasion d’évoluer et d’améliorer encore plus nos solutions. Nous allons parler encore plus de visibilité et de réputation de marque mais aussi de plateformes, de contenu média et de data. L’innovation sera au cœur de la gouvernance Auxipress pour partager ces nouvelles expériences avec nos clients