Dieter De Ridder choisit sa "love campaign"

Chaque semaine, sur le site de Creative Belgium, il est désormais possible de découvrir une campagne fortement appréciée par un créatif... bien qu'elle ait été réalisée par une agence concurrente. “Yes, I wish I’d done that! ” disent-ils… Cette semaine, c’est au tour de Dieter De Ridder, Creative Director chez Air de sélectionner sa “love campaign” de 2016 : Coins of Hope de These Days. Spread the love !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]