Digizik donne un coup de frais à l’Ultimate Frisbee

4schools / Crea / News

La Fédération Belge Francophone de Disque Volant (FBFDV), en charge de la coordination de l’Ultimate Frisbee en Belgique francophone, a pour mission de faire rayonner ce sport collectif, mixte, sans arbitre, fondé sur l’autogestion, le fair-play et la coopération.

Dans le but de moderniser son image, accroître sa visibilité et attirer de nouveaux adhérents, la FBFDV a fait appel à Digizik. L’agence s’est attachée à développer une identité contemporaine et rafraîchissante, en parfaite adéquation avec les valeurs propres à la discipline.

Cette nouvelle marque se décline sur le web, les réseaux sociaux, ainsi qu’à travers une campagne composée de plusieurs vidéos de présentation de la pratique par ses adhérent.e.s.

« Nous sommes très heureux de renforcer notre présence dans l’univers du sport grâce à cette collaboration originale et porteuse de belles valeurs, » explique Laura Baudouin, Account Manager chez Digizik Belgique.

CREDITS

Contacts client : Benjamin Jonkers, Sibylle Menu
Account manager : Laura Baudouin
Account director : Samantha Lomonaco
Project manager : Hugo Orban
Creative director : Ferdinand Bouillard
Art director: Louis Thienpont
Motion designer: Louis Thienpont
Content creator : Emma Ladent
Photographer : Nicolas Coulon
Head of media : Valentin Mazzara
Campaign manager : Dohan Hautier
Web design & development : Juliette Delpech
Models : Fédération Belge Francophone de Disque Volant
COO: Pelle Craen
CEO: François Charles