Disney veut aussi sa part du (Roi) Lion !


Le géant américain lance son service de vidéo à la demande en UK, une réponse à Netflix et consort.
Ils ne sont pas très sympa entre eux les Américains… Le succès de Netflix pousse les géants de la production (et de la distribution) de contenus à lancer leur propre service de vidéo à la demande.
Ainsi, le mois prochain, DisneyLife fera son apparition au Royaume-Uni. Pour £9,99 (soit un peu moins de 14€), les abonnés auront accès partout, et sur tous les supports mobiles, aux grands classiques de Disney (de « Bambi » à « Reine des neiges ») , ainsi que les productions Marvel, Pixar et bien sûr, la collection « Star Wars ». L’idée, pour Disney, est de couper l’herbe sous le pied aux concurrents comme Netflix, Youtube ou Amazon. En Grande Bretagne, DisneyLife mise sur 1 million d’abonnés.
Le service sera disponible en cinq langues et devrait donc logiquement faire son apparition sur d’autres marchés, en Europe, à termes. A noter, qu’aujourd’hui, le catalogue Disney est aussi proposé sur la version territoriale belge francophone de… Netflix !

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




