Disney veut aussi sa part du (Roi) Lion !

Le géant américain lance son service de vidéo à la demande en UK, une réponse à Netflix et consort.
Ils ne sont pas très sympa entre eux les Américains… Le succès de Netflix pousse les géants de la production (et de la distribution) de contenus à lancer leur propre service de vidéo à la demande.
Ainsi, le mois prochain, DisneyLife fera son apparition au Royaume-Uni. Pour £9,99 (soit un peu moins de 14€), les abonnés auront accès partout, et sur tous les supports mobiles, aux grands classiques de Disney (de « Bambi » à « Reine des neiges ») , ainsi que les productions Marvel, Pixar et bien sûr, la collection « Star Wars ». L’idée, pour Disney, est de couper l’herbe sous le pied aux concurrents comme Netflix, Youtube ou Amazon. En Grande Bretagne, DisneyLife mise sur 1 million d’abonnés.
Le service sera disponible en cinq langues et devrait donc logiquement faire son apparition sur d’autres marchés, en Europe, à termes. A noter, qu’aujourd’hui, le catalogue Disney est aussi proposé sur la version territoriale belge francophone de… Netflix !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]