D’M&S reprend AIM qui a fait faillite

D’M&S grandit et depuis novembre particulièrement, son département en ligne a le vent en poupe. Le bureau le confirme d’ailleurs : « nous gérons désormais les sites et les serveurs (y compris le code source) de l’ex-agence marketing AIM».
L’agence a d’ailleurs agrandit son équipe avec un certain nombre d'experts supplémentaire en marketing online. "Nous renforçons nos rangs et ainsi, les connaissances et l’expertise de D'M&S. Nous pouvons plus que jamais nous concentrer sur les services numériques ".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]