D’M&S reprend AIM qui a fait faillite


D’M&S grandit et depuis novembre particulièrement, son département en ligne a le vent en poupe. Le bureau le confirme d’ailleurs : « nous gérons désormais les sites et les serveurs (y compris le code source) de l’ex-agence marketing AIM».
L’agence a d’ailleurs agrandit son équipe avec un certain nombre d'experts supplémentaire en marketing online. "Nous renforçons nos rangs et ainsi, les connaissances et l’expertise de D'M&S. Nous pouvons plus que jamais nous concentrer sur les services numériques ".

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



