Du vendredi 26 mai au samedi 3 juin, Dobbit TV organise la Semaine du Bricolage pour la troisième année consécutive.
Avec plus de 400 magasins du bricolage participants, ce sont les activités de l'autoconstruction et du bricolage qui sont mises à l'honneur pendant une semaine dans la Flandre et la Wallonie. Le but est d'inciter les consommateurs à bricoler et à réaliser les travaux de rénovation et d'amélioration du bâtiment eux-mêmes et ce, de façon abordable.
Cette initiative nationale a pour but de stimuler tout le monde à retrousser ses manches et convaincre tous les constructeurs et rénovateurs du fait que:
> Le bricolage ne doit pas forcément être difficile;
> Tout le monde peut bricoler;
> Le bricolage réduit fortement les coûts.
Fin mai, plus de 400 points de vente participants ouvrent leurs portes. Les filiales des chaînes de bricolage Brico, Gamma et Hubo ainsi que de nombreux magasins de bricolage indépendants locaux sont de la partie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]