Done by Friday à bout de souffle

Dans le cadre de la semaine internationale dédiée à la mucoviscidose l'agence Done by Fridaya développé pour Mucovereniging (muco.be) une campagne accrocheuse. Dans le spot, qui a été lancé en ligne, on découvre le personnage de Steven. Steven est un artiste de rue, mais aussi un patient atteint de la mucoviscidose. Directement, on comprend avec ce film ce que cela signifie de vivre avec cette terrible maladie. "Adem / A bout de souffle” est une campagne de sensibilisation qui frappe sans détour. Le jour du lancement de la campagne, la majorité de la presse nationale a d'ailleurs s'est montrée touchée par cette dernière (Q Music, Joe Fm, RTL, Het Nieuwsblad, Het Laatste Nieuws, La Dernière Heure, L’Avenir, De Morgen, etc). Et pour couronner le tout, la campagne est arrivée sur Van Gils & Gasten (één) et a également été reprise et par Karrewiet pour le public plus jeune.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]