Done By Friday cherche des volontaires particuliers


Améliorer la vie des personnes handicapées par le biais du sport, c'est l'objectif des Special Olympics. L'édition belge, et ses 12.500 athlètes hors du commun, peut compter chaque année sur plus de 6 000 volontaires (voir ici en photo le G-sportdag organisé à Berchem l'année passée. L'objectif ambitieux de Special Olympics Belgium : rassembler dès 2020 20 000 athlètes. Un plan d'envergure, qui nécessite également un afflux supplémentaire de volontaires. Pour les motiver à s'engager, Done by Friday a été mandaté par Special Olympics Belgium pour imaginer une série de campagnes de recrutement, avec la première prévue pour fin 2017. "C'est un grand honneur pour nous d'avoir été choisis par Special Olympics Belgium, et cela correspond parfaitement à notre vision de la création et notre objectif de créer des campagnes qui ont un impact sur la société," se réjouissent Sven Boelpaep et Kenny Timmermans de chez Done by Friday. A vos marques, prêts, partez!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



