Dorcel vous fait grimper aux rideaux, de votre appartement

Il est clair que nous nous occupons autrement depuis quelques semaines... La vente de sextoys depuis le début de cette crise qui nous confine aurait augmenté de 40%. Et selon Wibe, un Français sur trois avoue avoir plus d’appétit sexuel. Cela arrange plutôt bien la marque Dorcel qui lance l'opération #PardonVoisins signée Marcel.
L'idée ? Ce sont des petits mots que les voisins se laissent dans le hall de leur immeuble, leur ascenseur, leur cage d’escalier... Ici, ces mots présentent les différents sextoys et autres accessoires que l’on retrouve à -20% sur le DorcelStore (avec le code "PARDONVOISINS" mais chuut on ne vous a rien dit...).
Le film a été réalisé par Pierre Le Goff et produit par Prodigious qui précise que "ce film digital a été effectué dans le respect des règles sanitaires imposées par le Gouvernement". Une mention pour le son signé Rémy Dorne.
Source : CB News
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]