Dove lance #ShowUs pour contrer les stéréotypes de beauté

70% des femmes dans le monde ne se reconnaissent toujours pas dans les images médiatiques qu'on leur présente chaque jour. Telle est la conclusion de l'étude Dove, l'une des plus grandes études du genre au monde. Le projet #ShowUs vise donc à aider le monde des médias à adapter la manière dont les femmes sont présentées dans les médias, afin de parvenir à un paysage visuel plus diversifié et plus inclusif.
Dove s'associe à Getty Images, Girlgaze et des femmes du monde entier pour le projet #ShowUs. Avec plus de 5 000 photos, le projet #ShowUs est la plus grande collection de photos prises par des femmes pour briser les stéréotypes de la beauté. Une toute nouvelle banque d'images est disponible depuis le 27 mars pour les médias et les annonceurs, qui pourront visualiser et télécharger les images sous licence pour les utiliser dans leurs prochains projets et campagnes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]