Droit au but pour Coca-Cola Zero Sugar avec Clear Channel & Urban Media

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Clear Channel et sa cellule créative Urban Media ont mis en place une activation immersive à la gare d'Anvers-Central pour Coca-Cola Zero Sugar, en partenariat avec RMB, à l'occasion de l'UEFA EURO 24. 

Inspirée par les rituels des supporters de football, la campagne "The Ritual Cup" de Coca-Cola Zero Sugar s'installe dans la gare avec une action créative conçue par Urban Media.

Rassembler les fans autour de leurs rituels

Pour cette activation, Urban Media a développé une série d'installations interactives pour plonger les supporters dans l'ambiance de l'EURO 24. Un Photocube interactif permet aux fans de capturer et partager leurs moments de passion sur les réseaux sociaux. Une mini-arène de football de 6 mètres de diamètre offre aux supporters l'occasion de montrer leurs talents de footballeur et de défier d'autres fans dans un esprit convivial. De plus, une canette géante de Coca-Cola Zero Sugar contient un frigo pour rafraîchir les participants.

Des influenceurs, en collaboration avec RMB, animent l'activation, créant une ambiance festive et de partage, typique des grands événements sportifs. Ce lieu devient ainsi un point de rassemblement pour les supporters, où ils peuvent se désaltérer et partager leurs moments tout en vivant l'émotion du tournoi.

La campagne EURO étant une priorité pour nous en 2024, il nous paraissait primordial d’y amener une couche locale pour générer un sentiment de proximité chez nos consommateurs. Il s’agit pour nous d’allier visibilité, impact, expérience, interaction et inspiration. Rendre notre campagne plus impactante et pertinente au niveau local n’est possible qu’avec des partenaires locaux; le faire avec deux partenaires  comme Clear Channel et RMB, qui collaborent depuis quelques années sur cette thématique nous paraissait une évidence,” explique Naomi Osorio Galan, Senior Manager Media Operations BELUX, The Coca-Cola Company.

Pour célébrer notre partenariat avec l'EURO 2024, nous mettrons en avant les rituels des supporters belges. Grâce à la collaboration avec Urban Media, nous pouvons apporter cette célébration à nos consommateurs via une expérience en direct. Un élément local incontournable dans notre plan,” ajoute Stijn Belaen, Brand Manager Benelux, The Coca-Cola Company.

La campagne a lieu jusqu’au 7 juin dans le monumental Hall de la gare d'Anvers-Central. Elle est le résultat de la collaboration entre Coca-Cola, EssenceMediacom, GroupM, Urban Media et Clear Channel.