Du changement pour Lisbeth Imbo

Lisbeth Imbo a décidé de quitter De Morgen, où elle a travaillé près de trois ans, en tant que rédactrice en chef. Elle formait un duo avec An Goovaerts.
Pendant cette période, De Morgen s’est transformé en une marque multimédia qui a progressé en nombre de lecteurs et d'abonnés. Le nouveau site de De Morgen est devenu le plus grand producteur numérique. Et le nouveau quotidien a ensuite été nommé «Meilleur journal conçu monde». De Morgen a été renforcé avec des pointures, comme Joel De Ceulaer et Arnout Bracke dans le domaine du numérique. De Morgen est plus que jamais prêt pour l'avenir; un gros chantier qu’avait lancé Lisbeth Imbo.
Par contre, Lisbeth continue à collaborer au groupe, De Persgroep.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]