Cette année, Dyson a réquisitionné les halls d’entrée de trois cinémas irlandais pour y présenter leurs nouveaux Cleaners et Air Coolers aux spectateurs. Rien de tel en effet que les couloirs d’un cinéma jonchés de popcorn pour tester un aspirateur !
Entre leur arrivée au cinéma et le début du film, les cinéspectateurs avaient tout le temps d’examiner les produits et de discuter tranquillement avec des vendeurs. Et s’ils passaient à l’achat d’un Dyson, ils recevaient même un cinépass gratuit.
L’activation orchestrée par Brightfish s’est déroulée sur trois semaines – non, ce n’était pas à l’occasion d’une ladies night – et un spot était simultanément diffusé dans les salles.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]