Eén vous accueille comme à la maison!

Pour lancer la nouvelle saison de la chaine Eén, l'agence Make Lemonade a eu une idée originale. Dimanche, les vacanciers flamands ont reçu, dès qu'ils débarquaient de l'avion, un aperçu du nouveau style de la chaine populaire. Sur tout leur trajet, jusqu'à la récupération des bagages, des marques au sol, roll up, et stop-trottoir, avec des messages d'accueil du style Bienvenue à la maison! Tom Waes et l'émission Thuis notamment les ont dirigés vers un village d'accueil où ils ont été choyés par les visages connus de Eén. Ils ont pu y avoir un avant-goût de ce qui leur sera offert à la rentrée. “Nous voulions que le nouveau style ne soit pas seulement connu par la presse mais soit aussi partagé avec nos téléspectateurs via du social média. Parce que chez Eén, on se sent un peu comme à la maison" a expliqué Willem Van den Hoof, Directeur créa de Make Lemonade. “En plus de cela, Eén est une chaine spontanée qui se trouve véritablement entre les gens. Nous voulions que les visages de notre écran soient en contact avec nos spectateurs d'une manière agréable." Le spot de la rentrée sera un petit film de cet événement, lancé cette semaine sur antenne et via les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]