EG et Dentsu Consulting emmènent un Viking dans votre salon

Les médicaments génériques font plus que jamais l’objet de débats dans les médias. Le moment ne pourrait donc pas être mieux choisi pour informer le consommateur quant aux médicaments génériques. En quelques mois à peine, EG et Dentsu Consulting ont lancé trois campagnes, dont deux traitent de médicaments génériques à prix abordables.
Après la campagne « J’en suis sûr » début octobre et « Continuez à rayonner » pour Fultium le 3 décembre, EG lance aujourd'hui une troisième campagne : la fille et le Viking. La campagne « J’en suis sûr » a commencé par une simple question à laquelle peu de gens ont pu répondre : qu'est-ce que presque tous les Belges ont chez eux sans le savoir ? La question est très rapidement devenue virale. Trois semaines de patience et nous avons enfin obtenu la réponse ! Sans le savoir, presque tous les Belges ont un médicament EG à prix abordable à la maison.
Afin de renforcer le lien émotionnel avec les patients, nous suivons à partir d’aujourd’hui l’histoire de la Fille et du Viking. « On ferait tout pour voir nos proches en bonne santé », se veut la devise d’EG. La fille présente dans le spot est prête à se séparer de son meilleur ami le Viking pour voir sa grand-mère en bonne santé. Pendant la période de fin d’année, le duo réapparaîtra pour souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne santé. Une plate-forme a également été mise en place pour envoyer des vœux à ses amis ou à la famille. Pour chaque vœux envoyé, EG verse un montant à la bonne cause. L’histoire de la jeune fille et du viking permet de donner du relief et une émotion nouvelle dans cette période de fin d’année tournant toujours autour de la convivialité et de l’attention que l’on porte aux gens autour de nous.
Laissez-vous porter pendant 100 secondes par l’histoire d’une jeune fille et son meilleur ami...
https://www.youtube.com/watch?v=k6KvzWTp41E
CREDITS
Client: EG
Agence:
- Dentsu Consulting (Wim Vermeulen, Stijn De Corte)
- Isobar (Sandrine Parmentier, Julien Toussaint, Margaux D’Herckers, Geoffrey Moulart, Thomas Sear)
- Vizeum (Laurie Habousha, Morgane Carly)
Création: Sven Van Hooydonck, Philip Maes
Production: Uncle Bob
Directeur: Rogier Hesp
Post-production: Moxy
Son: Raygun
Musique: Patrick Watson
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]