Eleven Sports et Telenet en "big" streaming

Media / News

Eleven Sports et Telenet unissent leurs forces. À partir de fin février, les fans de sport pourront profiter de l’offre de Play Sports sur le site web d’Eleven. Cela représente la plus large offre de sport en streaming en Flandre.

Ce vendredi, 26 février, Eleven lance le All Access + Play Sports pass, où l’on retrouvera les chaînes habituelles d’Eleven, auxquelles seront ajoutées les chaînes Play Sports 1, 2 et 3.

L’offre OTT d’Eleven va donc s’agrandir pour accueillir la Premier League et l’Eredivisie. Les fans des sports moteurs pourront, eux aussi, bénéficier de la F1, alors que les amoureux de vélo trouveront leur bonheur avec le cyclocross. Un mélange parfait pour tous les amateurs de sport. Et tout ça au même endroit, en direct ou en différé.

Le All Access + Play Sports pass est disponible sur le site www.elevensports.be. Le stream est disponible sur un appareil à la fois et peut se faire via le navigateur, l’application sur IOS et Android, la Samsung Smart TV, chromecast ou l’Apple TV.

Guillaume Collard, Managing Director Eleven Sports Belgiqium and Luxemburg et Head of Acquisitions Eleven Sports Group : « Il s’agit d’une étape clé dans l’offre digitale sportive en Flandre. Une telle diversité de contenu, au même endroit, est unique. Ce qui l’est également, c’est cette collaboration et ce projet commun entre Eleven Sports et Telenet. Deux entreprises innovantes en termes d’expérience sportive. Lorsque ces deux sociétés de médias unissent leurs forces, c’est le fan de sport qui en sort vainqueur.»

Stefaan Kestens, Responsable Play Sports: “Nous voulons faire profiter au plus grand nombre de fans, l’offre de Play Sports. Grâce à cette collaboration avec Eleven Sports, nous voulons mettre en avant nos ambitions digitales.”